Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
21 décembre 2021

Depuis Octobre : tête dans le guidon pour Noël...

C'est pourquoi, je vais faire un seul post pour tous les petits ouvrages que j'ai fait et que j'emmènerais pour certains, chez les enfants... bien entendu ! 

.

DSC_0401

 

Quelques boîtes cadeaux en cartonnage 

DSC_0700

 

Pliages pyramide pour la déco tout simplement 

DSC_0444

DSC_0405

 

Petits lutins en tricot pour le sapin

DSC_0450

 

Autre boite 

DSC_0457

DSCN8496

 

Photophores et sacs lumineux 

DSCN8500

DSC_0691

DSC_0705

 

DSC_0510

Petits pochons aux transferts de Noel pour y contenir des sucettes en chocolat, des papillotes, etc.... pour mes loulous ! 

DSC_0687

 

Cartes de voeux 

DSC_0712

 

Rudolph nous pousse la chanson de "vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver" !!!!

DSC_0674

.

DSC_0683

DSC_0682

 

Travail sur porcelaine

DSC_0621

 

Gilet de barman pour nos bouteilles de vin 

DSC_0598

 

Et enfin quelques accessoires nouveaux pour ma crèche ! une place pavée, un feu de camp et sa casserole, des restanques et de nouvelles ruches, des meules, un chat, un chien, et la partie de cartes pour laquelle Monsieur m'a fabriqué la table et les accessoirese... 

DSC_0603

DSC_0609

DSC_0558

DSC_0610

DSC_0605

 

Voilà ! je vous ai tout dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis tous tes préparatifs, présents… on y est presque😉
Répondre
Publicité