Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
6 octobre 2021

Reprises des salons... oh ! oui......

Un petit passage à l'exposition "Les Alixianes" ce week-end. 

Comme d'habitude que de magnifiques réalisations et un accueil adorable ! 

DSC_0380

DSC_0381

 

DSC_0389

DSC_0383

Je me suis arrêtée au stand de Manucréa pour lui montrer mon SAL "MERCERIE ANCIENNE" qu'elle avait initié à l'automne dernier, et que j'ai terminé à la fin du printemps ! reste plus qu'à trouver la façon de le monter.... patience ! 

DSCN2643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou après un long silence...Il est magnifique cet ouvrage,Éliane ! J’ai aussi quelques broderies qui patientent !!<br /> <br /> Bises et beaux préparatifs de Noël
Répondre
Publicité