Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 952
28 septembre 2017

La motivation revient......

Deux petits bavoirs pour un petit Augustin !

Carte scrapbooking  impression encre et pochoir pour accompagner mon colis surprise.

IMG-1044

IMG-1045

IMG-1047

IMG-1042

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trognons mignons ces bavoirs
Répondre
L
Merci Cathy ! bises !
Répondre
C
C'est bien la motivation est revenue toujours de jolies choses qui vont faire plaisir bises
Répondre
L
Merci Isabelle...... il était temps que je m'y remette car l'été a été dur, et ça ne me ressemble pas,mais je n'avais plus envie de rien..... douleurs quand vous nous empoisonnez l'existence..... ravie de te retrouver sur la toile !!!!!!! bises !!!!
Répondre
_
Déjà à l'oeuvre en ce tout début d'automne, bonne rentrée !<br /> <br /> Vraiment trop chou ce petit lapin !<br /> <br /> Biz,
Répondre
Publicité