Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
3 octobre 2017

Le temps se rafraîchit ! ron...ron....ron.....

Ma Bobine adore se coucher devant la fenêtre de la salle à manger, sur un petit meuble tout contre le radiateur.... en même temps, elle nous surveille lorsque nous partons, et nous attend !!!!!!

là, c'était avant 

IMG-1048

avant que je ne tombe sur des chutes de douillette, de polaire et que j'ai envie de lui faire un coussin tout chaud et douillet ! 

IMG-1049

J'espère qu'elle le trouvera à son goût car Melle a un sacré caractère !

chat_013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec les chats évidemment on ne sait jamais, mais c'est mignon tout plein et cela devrait lui plaire
Répondre
Publicité