Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
14 juillet 2016

Merci à ma cousine Patricia !!

Suite à mon post, ma cousine m'a donné sa recette !

La différence, c'est que le blanc ne jaunit pas ainsi !!!!!!!! 

 

 

150g de savon râpé. 100g de cristaux de soude.3litres d'eau.2 cuillères à soupe de bicarbonate. Tu mets le savon ds le seau puis délicatement les cristaux de soude . A part fais chauffer l'eau.verse l'eau dans le seau.melange avec fouet main jusqu'à ce que le savon soit dissout.ajoute bicarbonate en remuant. Tu laisses refroidir quelques heures puis tu remelanges toujours avec fouet main jusqu'à ce que ce soit "liquide" tu rajoutes l'huile essentielle de ta convenance (lavande citron tea-tree et bing dans 2 bidons (plus facile à secouer avant de s' en servir) le percarbonate tu le trouves en magasin bio .pour assouplissant : 50 cl de vinaigre blc.50 cl eau et 10 gouttes essentielles assorties à la lessive

 

d7ab3ba3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité