Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 948
14 juillet 2016

Ma lessive .....

Retour au naturel pas du tout contraignant....

J'ai trouvé sur un site des proportions qui me conviennent.

J'ai acheté du savon de marseille et de l'essence essentielle de lavandin dimanche à la fête de la lavande de Montélimar.

Et hop ! au travail !!! et me voici avec deux litres de lessive bio pour essayer ! 

P1380320

P1380321

DSCN8827

DSCN8828

 

Première lessive de couleur ce matin : aspect très convainquant, odeur agréable de propre et de lavande.......... 

Prochaine étape : sur le blanc 

Ensuite, j'en referai pour le linge des petits !!!!!

b5d7d1b8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité