Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
17 janvier 2023

Exposition

Fin avril 2022, j'ai participé à une exposition des clubs de la Défense pour les régions de AURA-PACA.

Elle avait lieu au Prieuré de St-Péray dans l'Ardèche... autant dire à deux pas de chez moi ! 

Et, j'ai eu l'immense honneur et plaisir d'être récompensée dans deux activités différentes. L'une en porcelaine, et l'autre en broderie couture ! 

J'était tout juste sortie de la clinique.... pas très fraîche mais bon.... 

DSCN8533 DSCN8535

 

P1190695

 

Voilà mes oeuvres. Très fière pour le C.S.A. du 1er Régiment de Spahis de Valence.

DSC_1278

DSC_1251

DSC_1253

 

 

 

 

 

 

  DSC_1283(1)

DSC_1283(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mille bravos , tu le mérites
Répondre
Publicité