Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
10 février 2021

Accessoire de cuisine

Le dernier né de mes ouvrages, un support distributeur de papier cuisson, alu, film plastique..... 

L'idée a été trouvée sur le net, au fil de mes recherches.... et j'ai adapté... pour ma déco ! 

IMG_20210209_172132

IMG_20210210_160337

Des restes de tissus.... un bouton panneau en bois acheté lors d'un salon, quand il y en avait encore !!!!!! et boutons polymère gâteau de chez Manucréa ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce doit être bien pratique de les avoir ainsi sous la main. Les miens sont « rangés « en vrac dans un sac car je n’ai toujours pas beaucoup de place !!
Répondre
N
Très joli rangement, bien pratique
Répondre
Publicité