Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
11 octobre 2020

Une poule sur un mur......

une poule sur un mur

Tout l'hiver dernier, j'avais brodé, tout doucement, en fonction de ma forme, cette grille de Picoti Picota que j'aimais beaucoup !!!

Mais ensuite, que faire ???? pas comme tout le monde ! 

Alors, je l'ai montée sur un tablier !!! 

Qu'en pensez-vous ? moi, je suis plutôt satisfaite ! 

IMG_20200930_100726

d84_CkmP3Gi5BhQLR4ygRpm68I8@196x166

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie réalisation ,bien utilisée
Répondre
M
jolie broderie et très sympa comme ça!
Répondre
Publicité