Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 952
16 décembre 2019

Dômes

J'ai cette envie qui me titille depuis un moment d'essayer de faire des desserts individuels en dômes. 

J'ai acheté le moule et il n'y avait plus qu'à.... oui, justement, c'est le plus qu'à .... le plus difficile, j'ose, je n'ose pas ! aloss autant essayer quand on est seul comme ça un fisaco sera moins humiliant !!!!! 

Et ma foi, je suis contente de moi... mais je dois améliorer avec d'autres ingrédients, des mousses de fruits par exemple. Ceux-ci étaient tout choco, chantilly choco et biscuit aromatisé à la liqueur d'orange. 

IMG_20191215_121926_210

IMG_20191215_125406

IMG_20191215_111656

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Et à moi aussi !!! <br /> <br /> Bise,
Répondre
N
pour un première, une vraie réussite, bravo!!<br /> <br /> il faudra que tu me dises tout, tout!!!
Répondre
Publicité