Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 952
22 juin 2017

Et pour l'Atsem

dont le rôle est très important ! son dévouement et sa patience n'ont pas leur pareil !!!!

Toujours pour mon petit Aurélien et un autre tour de cou porte clés pour sa gentille maman !!!

Impression en transfert sur tissu 

20170620_093548

20170620_093559

Et aussi deux étiquettes façon "ardoises" 

Maintenant, c'est à toi ma Carole de faire tes paquets cadeaux .....

20170620_095550

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Moi aussi ! Quelle bonne idée !
Répondre
L
Merci !!!!
Répondre
N
toujours beaucoup de goût et d'idée<br /> <br /> j'adore les étiquettes!!
Répondre
Publicité