Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
28 septembre 2016

Tapis de piscine

Pour compléter mon "équipement" aquagym, voici mon petit tapis-balluchon !

A plat, je me change..... puis, je mets mon maillot mouillé dedans et je tire sur le cordon.... 

Ainsi, le maillot mouillé et à l'intérieur d'un pochon improvisé et ne mouille pas toutes mes affaires !!!!!

DSCN9210

DSCN9211

 

Tissu enduit pour l'extérieur, éponge pour l'intérieur  

exemple trouvé ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité