Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
26 avril 2016

porte aiguilles

J'ai décidé, comme mon amie Jacqueline de Veyras..... de réaliser les projets de j'ai en tête depuis un moment..... certains commencés, d'autres pas du tout ! 

A quoi bon engranger  plein de coupons, charms, étiquettes, boutons, etc... à chaque puces de couturières si ce n'est pas pour s'en servir... 

Allez, on vide les tiroirs et on s'y met ! 

J'ai réalisé aujourd'hui ce porte aiguilles..... 

J'avais justement trouvé ces étiquettes ravissantes !

www

www

www

www

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci !!!!!
Répondre
N
ravissant petit nécessaire à aiguilles
Répondre
D
c'est superbe ,bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité