Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
14 avril 2016

Petit coup de jeune

J'avais récupéré chez ma Maman un couple de pêcheurs en santons.

Ils ont quelques années certes ..... 

Je leur ai fait une petite toilette : pour le monsieur, carrément nettoyé à l'eau tiède et savon de Marseille en paillettes, pour la dame, le fichu et la coiffe étaient dans un état.... et hop ! on en fait d'autres !!!!

j'ai refait la anse du papier et regarni de mousse.

cigale

ça c'était avant : 

IMG_0414

 

A présent :

IMG_0415

blason-pro_-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité