Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
14 février 2016

Edition 2016

Je me suis laissée encore une fois tentée, d'autant plus que l'année dernière j'avais essuyé un échec lors de la réalisation de mon col twisté ! 

La dame m'a gentillement montré sur le salon... et je vais essayé de suite pour ne pas oublier !!!!!!!

Je ne peux rester ainsi, sur une incompréhension ! je suis bélier, je suis têtues  !!!! 

Il y avait encore tellement de merveilles !!!!

DSCN7961

DSCN7974

DSCN7972

DSCN7963

DSCN7966

 

DSCN7976

 

Alors je vais refaire un col twisté et m'initier à la laine feutrée ... le Mr m'a fait cadeau d'un peu plus avec le corail..... très sympa !!!!!

DSCN7990

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y suis allée , j'ai acheté laine et modèle et comme toi je ne comprends rien (c'est un shawl) heureusement avec internet j'ai trouvé un modèle dans l'esprit mais c'est rageant!!<br /> <br /> mais sinon ce salon est super
Répondre
A
génial c étais ou ?? c quoi que tu appel col twisté ? en plus c cool les stand bravo a eux je te connais tu va y arriver bravo pour ton blog
Répondre
M
Super stands !!!
Répondre
Publicité