Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
4 février 2016

Du rangement s'imposait !!!!

J'ai trouvé cette idée quelque part, je ne me souviens plus où exactement, mais j'ai trouvé ça super et pratique !

qu'en pensez-vous ? d'anciennes boîtes CD recyclées en rangements pour mes tampons transparents !

IMG_0237

IMG_0236

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une bonne idée qui arrive hélas trop tard, je les ai moi aussi jetées avnt le déménagement, dommage !
Répondre
N
oui mais mon stock est passé à la poubelle!!...
Répondre
Publicité