Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
24 septembre 2015

Je confirme !

Pour mes petits trésors Théo et Elio ! 

www

www

Méthode du Transfert sur tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Alizarine !!!!! le patch qui est dessous date de l'époque où ma Belle-mère avait envie de faire de jolies choses aux enfants.... mes deux garçons avaient eu le même dessus de lit.... ils datent donc, mais sont toujours en bon état ......
Répondre
_
Toujours une activité en pleine effervescence ! Quel est donc ce joli patch que l'on entre aperçoit ?
Répondre
N
de beaux petits gaillards!!
Répondre
L
oui, promis... je me suis trop fait peur !!!!!!!
Répondre
D
la modestie est votre fort dans la famille ! mdr<br /> <br /> soigne toi bien mais surtout repose toi <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité