Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
4 août 2015

Entrée d'été

Une entrée très fraîche, agréable et facile à faire ! 

Merci à Monsieur LoÏc pour ses conseils !!!!!!*

J'ai creusé une petite (car nous ne sommes que trois) pastèques en formant de petites billes. Puis, j'ai fait de même avec un melon. 

J'ai rempli la pastèque avec moitié de billes de pastèque et moitié de billes de melons et des carrés de fetta. 

Et voilà  !!!!! 

DSCN7235

DSCN7237

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela me rappelle un bon moment gourmand...
Répondre
D
je vais en faire a dh <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité