Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
8 juillet 2015

Couvre chef

L'autre jour, ma belle-fille me montre une casquette de Théo devenue maintenant un peu petite. 

Elle me dit "pensez-vous qu'il serait possible de l'agrandir un peu ? j'aime bien cette forme de casquette ! 

DSCN7161

Une fois rentrée à la maison, j'observe et je trouve dommage d'y toucher pour la déformer !

Alors, j'ai reproduis un patron en agrandissant le tour de tête et voilà le travail que j'ai envoyé dans un paquet pour la surprise ! 

DSCN7157

DSCN7159

Un petit morceau de cantonnière assure la rigidité de la visière. 

J'espère que ça ira ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli couvre chef
Répondre
C
Théo à de la chance d'avoir une mamie aux doigts de fée elle est originale
Répondre
A
très réussi!! Théo va être au top pour cet été!!!
Répondre
D
quelle bonne idée , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité