Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
4 juillet 2015

Chips maison sans friture

Et oui, au micro ondes

J'ai trouvé cette recette sur le net.

J'ai pris des pommes de terre roseval, coupé à la mandoline, très finement.

Ensuite, enduites d'huile d'olive (perso, je préfère) je place les fines rondelles sur une assiette sans qu'elles se chevauchent.

5 mn puissance maximum au micro ondes.

Ensuite, saler et assaisonner de thym, curry, etc.....

DSCN7131

DSCN7133

DSCN7135

Sympa comme tout pour un petit apéro !!! 

En plus, on retrouve bien le goût de la pomme de terre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es trop forte ,mais c est génial !!!!!!<br /> <br /> Nous allons nous faire plaisir avec Carmin.<br /> <br /> Angèla
Répondre
M
GEANT !!! MERCI BEAUCOUP !!
Répondre
Publicité