Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
6 avril 2015

Un très bon week-end

Cette année, mon anniversaire et Pâques tombent presque en même temps !!!

J'ai été très gâtée !!!!! vraiment très très gâtée !!!!

www

DSCN6617

 

un grand 

95148919_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
De nouvelles cartes en perspectives, j'ai hâte de voir aussi !<br /> <br /> magnifique ton orchidée & le pot aussi !
Répondre
N
quand tu auras essayé ton appareil à découpe , tu nous diras tout!!
Répondre
D
c'est parce que tu le mérite <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Comme je peux voir tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, et tu as bien gâté Théo pour pâques, ça sera pour nous l année prochaine. Bon anniversaire de notre part
Répondre
Publicité