Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 952
24 mars 2015

Des fleurs rien que pour moi

Mon chéri m'a envoyé via internet de bien jolies fleurs d'Abidjan 

P1310456

P1310453

P1310448

Il ne manque que le parfum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!!!<br /> <br /> Quelle jolie intention💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
Répondre
N
ismène, hymenocallis, lys araignée , il parait que cela sent la vanille, il n'y a plus qu'à trouver des bulbes...
Répondre
N
moi aussi la blanche est surprenante , jamais vue
Répondre
A
elles sont superbes!!! la blanche est bien originale c'est celle que je préféré!!!
Répondre
Publicité