Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 957
1 mars 2015

Bonne fête Mémé !

Du ciel, là-haut, je sais que tu veilles sur nous !!!! 

Bonne fête , Mémé !

Aussi, mon fiston m'a demandé de lui faire aujourd'hui les alouettes sans tête, comme tu les faisais, avec des pâtes fraîches !!!

J'espère avoir été à la hauteur, mais ça ne sera jamais aussi bien que lorsque c'était toi qui les faisait !!!! 

DSCN6417

DSCN6420

 

Dans des tranches très fines de boeuf coupées dans le morceau à fondue, j'ai farci avec un hâchis de petit salé nature, poivre, ail et persil.

Bien ficeler et faire revenir.... puis ajouter du vin rouge. Laisser cuire quelques minutes, puis ajouter la tomates, bouquet garni, sel, poivre, une pointe de piment de cayenne, quelques olives vertes et rondelles de carottes.

Laisser mijoter le plus longtemps et doucement possible ! 

Accompagnées de pâtes fraîches ...

un régal !

et sur ce, pour finir en beauté, un fondant chocolat ! 

DSCN6422

270058cafth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison, il ne faut pas se laisser aller!! et un bel hommage souvenir que des pensées positives envers les êtres chers
Répondre
L
Merci Angela, on a fort pensé à toi après-midi !!!! profite bien de tes petits !!!! bisous !
Répondre
A
Cela m a emu cette pensée pour mémé je suis sûre que c était vraiment aussi bon<br /> <br /> bisou <br /> <br /> Angèla
Répondre
D
bon appétit<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité