Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 957
18 février 2015

Petits achats

Comme j'ai souvent l'occasion de descendre sur Montpellier, je regardais l'autre jour où je pourrais trouvé de petites fournitures pour agrémenter mes ouvrages....

Je suis tombée sur le site d'une dame qui se trouve être à Frontignan (mais pas de boutique) avec laquelle j'ai convenu de passer commande sur le net et d'aller chercher celle-ci....

Une dame très sympathique et disponible ...... donc parmi mes favoris dorénavant !

mes achats de la semaine passée 

DSCN6394

DSCN6395

de tout petits fermoirs, des charms, des pompoms, des supports dormeuses, supports bagues, anneaux, médaillons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beaux achats!!! tu va encore faire de bien jolis choses!!!!
Répondre
D
génial je vais y faire un tour , merci<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité