Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
8 février 2015

Fête de la laine

Crest Edition 2015

www

 

 

Fête de la laine Crest février 2015

 

Mes modestes achats en vue de faire un snood et des manchons

DSCN6380

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut, j'ai laissé passer , snifffff
Répondre
N
Pour moi petites laines pour un shwal !!
Répondre
A
Merci pour ce petit reportage ! Je te montre bientot les moutons... d'ici... mais j'ai hate de voire tes realisations, maintenant !
Répondre
Publicité