Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
12 janvier 2015

Le pain magique

Merci à Claire (Countrypatch) de m'avoir fait connaître ce blog 

Curieuse comme je le suis, je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer dare dare ! 

C'est formidable, délicieux et en plus facile et rapide à faire.....

www

www

 

Sans robot, juste un saladier et une cuillère en bois  !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super bon,merci Elianne d'avoir partagé bisous
Répondre
A
Oh la la ! Ça me donne l'eau à la bouche !<br /> <br /> Mes petits pains faits ce midi n'avaient pas une si jolie mie... bouhh !<br /> <br /> Je vais voir la recette, merci !
Répondre
M
miam il a l'air rudement bon et bien aéré...je file voir la recette
Répondre
Publicité