Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
1 décembre 2014

SAL

Et bien non ouvrage arrive à sa fin, sauf le mien, je m'éparpille trop ! 

Mais promis je m'attèle....... je m'attèle !!!!!

Quoique Aïda me bat à plate couture ..... elle est débordée, la pauvre ......

Ce sera pour l'année prochaine, n'est-ce pas Aïda  et pour le coup Martine aussi !!!!! 

DSCN6153

Même Alizarine, depuis son Albion a fini 

reste que le montage ! 

20141201_135603

 

Chacune y est allé de son interprétation .... c'est sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il me reste encore le petit chat à broder que je gardais pour la fin ne sachant pas quelle couleur lui donner...<br /> <br /> Tu as bien avancé malgré tout, courage !
Répondre
A
il n'y a pas photo c'est sur que je te bat!!! je gagne quoi puisque je te bat??? mdr!!!!!<br /> <br /> tres jolis ces ouvrages differants!!! maintenant j'attend de voir le montage final de toutes!!!<br /> <br /> le mien sera pour???????????....................... aucune idée!!!!
Répondre
Publicité