Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 958
15 novembre 2014

Quiche aux épinards et saumon fumé

Le souper d'hier soir 

DSCN6078

DSCN6083

 

Sur un fond de pâte brisée, j'ai répandu mes épinards hachés et égouttés et mes pétales de  saumon fumé. 

Puis dans un saladier, j'ai cassé deux oeufs, 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse, un verre à moutarde de lait, un tout petit peu de sel(à cause du saumon) et du poivre, muscade, 2 cuilllères à soupe de farine.... battre et répandre sur les épinards.
Cuire 35 mn à 200°. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité