Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
22 octobre 2014

Biscuits

Voilà ce que le changement de temps m'a forcée à faire ce matin ! et toc ! 

Pour le thé cet après-midi et peut-être même pour accompagner mes pommes au four à midi... 

DSCN6006

DSCN6007

 

150 g de farine

75 g de beurre mou (j'ai mis du demi-sel)

75 g de sucre cassonade

1 pincée de sel (sauf beurre salé)

1 oeuf 

Cuire 10 mln à four chaud 

 

et comme nous ne somems pas gourmands du tout, j'ai doublé les proportions.  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli , et certainement bon
Répondre
D
c'est vrai qu'il commence a faire frais <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité