Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 956
12 août 2014

Lugdunum

Une agréable journée en amoureux à Lyon !

Au parc de la tête d'or  et dans Lyon

 

8c4bbb4d063e96b84d0215b8dde536f1

DSCN5685

DSCN5686

 

J'y ai laissé mes yeux ! mais non ! je n'ai pas craqué pour ces somptueux coussins de Lyon !!!!! 

Vous connaissez, les coussins de Lyon, surtout chez VOISIN ????? Une tuerie que m'a fait découvrir Mamie Monique !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était mon idée, Catherine, mais nous étions toute la matinée à Desgenettes... et ensuite, j'ai voulu montrer le parc à DH et on a marché marché marché... puis faire un tour chez Graphigro.... et il s'est mis à pleuvoir, on était sur les genoux... et du coup on est rentré ..... désolé ... pour une autre fois !
Répondre
C
coucou, je vois que vous êtes venus à Lyon, dommage que vous ne soyez pas venu faire un coucou! Tu as sus résister à la tentation! pourtant les coussins sont un régal! Bisous Cathy
Répondre
N
tu es malade ? pour ne pas t'être laissée tenter,et le cocon tu connais...
Répondre
D
tu es bien courageuse moi j'aurais craqué !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité