Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 947
27 novembre 2018

Où sont les biscuits ????

Oui, oui, Père Noël, ce petit plat à gâteaux que j'ai fait pour mes petits fils est vide ! 

Mais, on va bientôt de remplir de bons sablés !!!!!

IMG_20181127_095033

IMG_20181127_095045

 

gif-anime-scintillant-noel-2013--3-

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Moi aussi, j'adore, j'adore ! <br /> <br /> Et je pense qu'ils vont adorer tes petits sablés de la super Mamie !
Répondre
N
j'adore, j'adore, trop trop beau!
Répondre
Publicité