Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 952
6 octobre 2018

Mais que faire ?????

Avec ma carotte de 1,3 kg ?????? 

 

20181006_092208

 

Des flans ! et ils ont fait l'unanimité ! un grand succès à décliner peut-être avec d'autres légumes d'automes, mes courges par exemple ! 

 

20181006_120829 (1)

 

Une fois épluchée et lavée, j'ai coupé ma carotte en cubes que j'ai fait cuire pendant une bonne demie heure dans du bouillon de légumes. Je les ai égouttés, puis mis dans le bol mixeur de mon Magimix avec une échalotte, 3 bonnes cuillères de crème fraîche épaisse, 3 oeufs, sel, poivre et une cuillère à café de graines de cumin. Sur la fin, pour simplement mélanger, j'ai ajouté environ  100 g de fromage râpé.

Entre temps, j'ai mis mon four à préchauffer sur 200°. J'ai placé ma préparation dans des moules en silicone et j'ai cuit pendant 20 mn.

C'était extra ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau spécimen pour une bonne recette
Répondre
Publicité