Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
18 décembre 2017

Encore de la déco

Et un grand merci à mon amie Agnès pour ce ravissant petit cerf ! 

Tout est parti d'une discussion au club à propos d'une déco avec un serf ou une biche. Je disais que je n'arrivais pas à en trouver un petit.... et là toutes sont sont moquées de moi, que c'était Kitsch etc etc ...... 

Le mercredi d'après Agnès m'en a trouvé un et un très beau !

Et j'ai fait ma couronne (couronne que j'avais faite moi-même guidée par Isabelle et que j'accomode à différentes occasions).

Et c'est pas KITSCH NA !!!!

DSCN6880

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi j'adore cette version de couronne avec l'adorable petit cerf !<br /> <br /> Et je regrette un peu de n'avoir pas déménager mes couronnes... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël,
Répondre
Publicité