Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
28 novembre 2017

On commence à décorer !!!!!

Il suffit de peu de choses pour faire de jolis décors pour nos maisons ! 

Une promenade en forêt et on ramène du bois, des pommes de pin, des feuillages, de la mousse et on fait un arbre de Noël ! 

Un peu de ficelle et une guirlande à leds pour une décoration de mon club ! 

20171126_174854

 

Je suis arrivée de bonne heure ce lundi de manière à l'installer et leur faire la surprise !!!

Maintenant, il faut penser aux gourmandises !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bien sûr j'adore ;-) Je vais chercher le mien ce we et glaner dans les bois de nouvelles déco car j'ai hâte de mettre une petite ambiance Noël ici malgré l'ambiance "travaux" !<br /> <br /> Bises,
Répondre
N
jolie surprise en effet !!
Répondre
C
Joli et original il fallait y penser bisous
Répondre
Publicité