Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 948
29 juillet 2017

Défouloir culinaire ce matin....

Au menu, ce midi, des lasagnes aux courgettes et fromage de chèvre ! 

20170729_122417

 

Faire revenir deux grosses courgettes ou quatre petites coupées en dés dans un faitout avec un peu d'huile d'olive.

Préparer en parallèle une béchamel légère faite avec 1/2 l de lait et 30 g de maïzena, assaisonner avec sel, poivre et muscade. 

Quand les courgettes sont cuites, ajouter un fromage de chèvre frais.

Alterner les couches lasagnes, courgettes, béchamel et finir en saupoudrant de râpé.

30 mn à four chaud et bon appétit ! 

puis pour finir : 

Je suis essayée à faire une glace au nougat

Délicieuse et simplicime à faire que j'ai accompagnée d'un coulis de fraises maison.

.

20170729_124424

20170729_124513_001

 

Et comme rien ne se perd, j'ai utiliser les blancs d'oeufs pour en faire des meringues 

Aucune réclamation ce midi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne idée cette recette, je ne connaissais pas.Je vais essayer et après je prends 2 fois de la glace. <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité