Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 947
11 avril 2017

Poires pochées

Merci Annie pour ta recette !!! 

Aussitôt mise dans mon cahier, aussitôt essayée et tout le monde a été unanime à la maison : c'est encore une tuerie !!!!!

6 poires conférence moi j'ai mis des comices
12 pralines roses (moi un peu plus!!!!)
1 gousse de vanille (moi de la poudre de vanille)
25 ml de sucre roux
500ml de vin blanc doux (moi j'ai mis du muscat de Beaumes de Venise)
50ml de kirsch

Faire préchauffer le four th 6/7 ou 200°
Ne retirez pas la queue des poires,mais vous épluchez et on dépose dans l'ultra pro ou un autre plat
Ajoutez les pralines roses,la vanille,le sucre,et vin doux
Couvrez avec le couvercle et cuire au four 1heure
Sortez l'ultra pro du four ou autre,ajoutez le kirsch et laissez refroidir
Servez bien frais ,nappé de jus.

DSCN9926

DSCN9928

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comme tu veux ! Hip !
Répondre
N
et le jus qu'il reste tu le bois : chaud ou froid...
Répondre
Publicité