Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 948
22 mars 2017

Pour préparer Pâques

Sur le forum où je suis inscrite, "Les poulettes en goguette",  nous effectuons un échange de Pâques. 

Notre Chef, pour ne pas la citer, Annie, l'organise et le gère de main de maître... Elle nous dorlotte et nous chouchoute comme une vraie mère poule ....

Pour vous donner une idée, elle vient de nous envoyer, à chacune des participantes, deux modèles tracés à l'aide de sa Caméo, sur le thème de Pâques, bien entendu. Libre à chacune de les appliqués selon son goût et son envie ! 

Voilà mes réalisations !!!! c'est trop chouette comme méthode !!!!

J'adore !!!!!

Mille et mille mercis Annie !!!!

20170322_155703

20170322_155730

20170322_155751 (1)

 

Une plaque de porte teintée, avec un petit soliflor

Mon bocal pour y mettre mes biscuits ou chocolats de Pâques 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est superbe et je ne doute pas que le bocal aussitôt rempli...sera aussitôt vide ;-)
Répondre
N
trés jolie interprétation, à l'occasion si je peux avoir les fichiers...
Répondre
Publicité