Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 948
23 décembre 2016

Noël sans les oreillettes, ce n'est pas Noël !!!!

Voilà la fournée 2016 !!!

DSCN9655

DSCN9657

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ecoute Eliane, j'adore ton blog, mais je suis diabétique, chaque fois que je viens ma glycémie augmente rien qu'à voir les photos.<br /> <br /> Bises, Danielle Provençale
Répondre
L
Pardon !!!!
Répondre
N
une merveille ces oreilettes, et que dire de ce que j'ai vu plus bas, je bave...
Répondre
Publicité