Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Carpe diem..... profite de tout ce qui t'apporte du bonheur et du plaisir.... crée pour laisser une trace de toi....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
26 novembre 2015

ça ne fait jamais qu'un an !!!

Je m'y suis attelée, enfin !!!!!!!

Je n'arrivais pas à trouver de boîte à mon goût..... alors, je l'ai faite moi-même !!!!!!!

Ainsi ma broderie de l'année dernière a trouvé sa place.... dans une jolie boîte qui me servira à ranger mes bobines de fils. Mon amie Lili07 du forum des "POulettes en goguette" me disait que le fil s'abîmait exposé à la lumière...... 

IMG_0171

IMG_0170

99056553

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle mise en valeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Bravo elle est super cette boite !!!!!
Répondre
N
superbe habit !! moi j'adore les pois<br /> <br /> l'attente en valait la peine
Répondre
A
Bientôt la mienne sur le blog aussi ! Joli choix le tissu à petits pois.
Répondre
A
bravo elle est superbe!!! moi c'est la broderie qui n'est pas encore fini alors je suis encore plus en retard que toi!!!!
Répondre
Publicité